Ebook – Êtes-vous une sardine ?

Un joli poisson !

Depuis que j’ai commencé cette belle aventure qu’est ce blog avec tous les formidables contacts qui s’en sont suivis, je me suis dit qu’il fallait que j’explique comment j’en étais arrivé à cette idée de faire sa révolution personnelle.

Alors, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous offrir “Êtes-vous une sardine ?”, un ebook où je parle de mon propre parcours qui m’a permis de forger ma vision.  Vous y trouverez, entre autres, la réponse à ces questions :

  • Qu’est-ce que c’est exactement que la révolution personnelle?
  • Qui peut la faire?
  • Sur quels principes ?
  • Comment continuer dans le temps cette révolution ?

En une cinquantaine de pages, cet ebook vous donnera de nombreuses informations qui vous aideront à vous lancer et à changer certains aspects de votre vie. Il vous permettra de créer, à votre façon, votre propre révolution personnelle. Vous pouvez vraiment le faire. C’est tout à fait possible !

TÉLÉCHARGEZ – “Êtes-vous une sardine ?” – ICI

(format pdf. Vous devez avoir le logiciel gratuit Adobe Reader pour ouvrir le fichier)

Après l’avoir lu, je vous demanderai 2 petites choses :

  1. Dites-moi si vous avez aimé et quelles sont vos questions. Faites-le dans les commentaires ci-dessous ou en m’écrivant directement.
  2. Partagez “Êtes-vous une sardine ?” tout autour de vous. Je suis certain que vous connaissez des personnes à qui cet ebook pourrait être utile. Merci d’avance !

Je répondrai aux questions qui reviendront le plus souvent à travers la newsletter révolutionnaire. Si vous n’êtes pas abonné, c’est gratuit et c’est en haut à droite de cette page.

Et puis, surtout, tenez-moi au courant de votre propre révolution personnelle, modeste ou ambitieuse. Il n’y a pas de petits succès. Quoi que vous fassiez pour vous améliorer, cela mérite tout notre respect. :)

Commentaires

179 commentaires pour “Ebook – Êtes-vous une sardine ?”
  1. Géraldine says:

    Bonsoir,

    J’ai beaucoup souri à vous lire, parce qu’entre l’Alchimiste, que j’adore, et les 11 principes, nous avons de nombreux points communs. Rester dans un sillon tout tracé n’est pas épanouissant pour un être humain, il faut savoir retrouver en soi ses propres libertés (au pluriel, parce que pour moi la liberté a de nombreuses facettes) et ne pas se laisser enfermer dans ce carcan d’idées et de comportements imposés qui sont autant de prisons. Reprendre la main, tirer les leçons de ses échecs, se réveiller enfin… Joli rappel que ce petit livre.

    Merci à vous de faire partager et découvrir ces choses si simples mais trop souvent oubliées ou ignorées par la plupart. Il est si facile de se laisser endormir par le ronronnement du quotidien…

    A bientôt, j’aurais beaucoup de plaisir vous suivre.

Commentez ce billet