Ebook – Réveil ultra matinal

Par le 15 April 2010
dans Solutions simples

Le guide Réveil ultra matinal

Il est tout chaud et tout prêt ! Le guide Réveil ultra matinal est maintenant en vente. :)

Après une longue histoire que nous avons vécu ensemble et qui a commencé avec cet article, voici donc pour moi le moment de vous proposer ce guide, je pense, unique en son genre.

Réveil ultra matinal, c’est à la fois, le fruit de mon expérience personnelle et un travail de recherche. J’y ai inclus tout ce que je savais dans ce domaine et j’y ai ajouté toutes les astuces qui m’ont été confiées pour réussir à passer de bonnes nuits et être un lève-tôt, le tout en conservant une vie équilibrée.

Et c’est possible ! Je le vis tous les jours depuis des années et vous aussi vous pouvez le faire pour quelques semaines, quelques mois, ou même, pour le restant de votre vie. :)

Si jusqu’à maintenant vous n’avez pas réussi à vous lever avec consistance à 5h00 du matin et si vous suivez bien mes recommandations, vous pourrez aussi devenir une personne qui appréciera le fait de se lever tôt.

Pour acquérir le guide, rendez-vous sur cette page où je vous accueille avec un message de bienvenue. Sont inclus dans le prix :

  • Le guide de 75 pages en couleurs avec un petit aide-mémoire pratique
  • Une vidéo exclusive sur un sujet brûlant concernant notre sommeil
  • Une garantie de 60 jours, satisfait ou remboursé
  • Toutes les mises à jour pendant un an

Ce guide bien sûr n’est pas pour tout le monde, surtout si vous préférez dormir le matin et travailler tard la nuit. Et je comprends, à chacun son style.

Pour ceux et celles qui veulent au moins tenter l’expérience pour comparer les 2 modes de vie, Réveil ultra matinal vous donnera tous les éléments nécessaires pour vous lever “du bon pied” et voir quel style vous permet de mieux avancer dans vos projets.

Enfin, si vous êtes abonné à ma newsletter, vous bénéficiez d’une réduction de 5 euro sur le prix du guide. Si vous ne l’êtes pas, abonnez-vous en haut à droite de cette page et rendez vous sur le site Réveil ultra matinal pour commander votre guide.

Enfin, que ce soit tôt ou tard, je vous souhaite d’aller à la poursuite de vos rêves !

C’est ça, le plus important. :)

Commentaires

56 commentaires pour “Ebook – Réveil ultra matinal”
  1. Philippe says:

    t’inquiéte ! comme dirait les jeunes ! pour dormir, je dors bien !
    Au plaisir de te lire!
    salut et bonne nuit!

  2. Nine says:

    Bonjour,
    cela fait un mois que je tente d’appliquer ces préceptes, mais j’accuse de plus en plus de fatigue. Je n’arrive pas à me coucher aussi tôt que nécessaire. J’arrive à me lever à 5h mais et je suis efficace, je ne peux même pas dire que j’aie besoin de siestes, je n’arrive pas à dormir quand j’essaie d’en faire, alors que quand je dormais plus, j’avais aussi besoin de sieste en plus! Mais j’ai de gros maux de crâne et je suis bien plus irritable. Que faire?

  3. Nine says:

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide!
    Les points positifs de mon lever ultra-matinal: je me lève, je suis active et je ne suis pas dans le gaz. Les points négatifs: j’ai un mal de crâne épouvantable tout le temps et je suis sur les nerfs! et là dans la journée je deviens de moins en moins efficace…

    Là ce matin (et de temps en temps) j’écrase le réveil et j’essaie de me rendormir jusqu’à 6h… Je ne sais pas s’il faut que je persévère ou que je retourne à mon ancien rythme… Je crois que je dormais trop, mais au moins je n’avais pas aussi mal à la tête!

    En fait je me couche quand je peux, j’essaie 22h mais c’est très rare que ce soit avant 22h30-23h, donc comme avant, quand je me réveillais au plus tôt à 6h30 (et les jours où je ne travaillais pas, vers 7h30-8h!)! Bref, grosses carences en sommeil… Plus d’énergie le matin, mais quel mal de crâne et quelle tension!

    Voilà… c’est grave docteur?
    Merci!
    Nine

    • Merci Nine !

      Evidemment, je ne suis pas docteur et donc je me base sur ma propre expérience et sur d’autres témoignages. 😉

      Alors je pense que c’est peut-être un problème de durée du sommeil (sur lequel on ne peut et ne doit pas rogner), tout simplement. Si avant, tout allait bien, cela veut dire que ce temps de sommeil était parfait et il faut donc garder la même durée. Essayez et dites-moi ce qui se passe, d’accord ? :)

Commentez ce billet