Cloudbraining 4, c’est parti ! (avec formation kindle)

C'est reparti, en fanfare !

Eh oui, une fois de plus, nous repartons pour un mois d’aventures afin de changer nos habitudes ou pour atteindre un objectif personnel. :)

Le challenge Cloudbraining, quatrième du nom est officiellement ouvert pour les inscriptions, jusqu’à dimanche soir. Un tout petit groupe de privilégiés pourra ainsi rejoindre notre communauté et avancer vers ses buts au sein d’un groupe fort et soudé.

Bien sûr, il y a encore des nouveautés dans le programme de ce challenge et, pour vous mettre l’eau à la bouche, en voici juste une, qui va plaire à tous ceux et celles qui aiment écrire.

Tous les membres pourront assister à une conférence vidéo exclusive sur l’ABC de la publication de livres dans la boutique kindle d’Amazon. Cette boutique est en train de devenir LE nouvel eldorado de revenus pour arrondir vos fins de mois, ou pourquoi pas, pour vous créer une nouvelle vie !

Issues de mon expérience d’auteur, j’y livrerai toutes mes astuces et tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer (ce n’est pas compliqué). Les membres pourront aussi me poser toutes les questions qu’ils désireront et, pour ceux d’entre eux qui voudront aller plus loin, il y aura tout un suivi de leur travail d’écriture et de publication (sans frais supplémentaires).

C’est une opportunité unique que je ne reproposerai pas car je suis moi-même très occupé à écrire mes propres livres… pour le kindle. 😉

Que vous vous sentiez l’âme d’un écrivain ou pas, rendez-vous sur cette page pour connaitre tous les détails.

Merci !

Commentaires

8 commentaires pour “Cloudbraining 4, c’est parti ! (avec formation kindle)”
  1. Jeanne says:

    J’en suis ! :)

  2. Jean-Philippe says:

    Merci beaucoup Jeanne ! Ce sera une cuvée exceptionnelle, j’en suis persuadé. 😉

  3. Alexandre says:

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je n’est pas trop saisi, chaque mois il y a de nouvelle choses ?
    Ou 1 mois est-ce suffisant ?

    Al

  4. Jean-Philippe says:

    Merci pour ta question Alexandre ! En gros entre deux challenges, on ne s’arrête pas, il y a toujours d’autres projets sur lesquels on peut avancer, de différentes manières. Ce mois-ci, je vais parler de kindle mais le mois suivant ce sera différent. 😉

  5. J’aimerais savoir quand est ce qu’aura lieu le prochain challenge? Et est ce qu’il sera en rapport avec l’écriture aussi?

  6. Jean-Philippe says:

    Merci Julia pour votre question ! Si vous êtes intéressée par l’écriture, un groupe va démarrer dès ce lundi sinon, il faudra attendre un mois pour un nouveau challenge général. 😉

  7. fati says:

    changer mes habitudes ? Oui ! car dur dur d’etre une “scanneuse” ! mais pas d’âme d’écrivain en vue ! Ce challenge consiste en quoi exactement ? je découvre ! est ce seulement pour ceux et celles qui souhaitent écrire ?
    merçi

Commentez ce billet